Hiver en Tessin

20°C de différance de température?

Saviez-vous que l’hiver en Tessin a vraiment beaucoup d’offrir et les prix sont particulièrement bas? À quelques jours la différance de température peut être plus de 20 degrés en comparaison de la Suisse romande ou allemande! Profitez du soleil méditerranéen à Ascona en t-shirt avec la vue sur les pointes blanches des Alpes du Sud – que voulez-vous de plus?

En Novembre le tessin se présente très coloré – la période idéale pour des randonnées d’automne par les forêts des châtaignes ou des excursions à Ascona, Locarno et les marchés d’automne de la région. Cette période non-touristique peut être justement ce que vous cherchez – une expérience attractive et différente …

Le décembre romantique avec l’ambiance festive attire avec « Locarno on Ice » – glissez sur la glace du patinoire sur la Piazza Grande – fantastique! Ou visitez un des marchés de Noel.

Le janvier et le février en Gambarogno sont tranquilles et superbe. Beaucoup de soleil aux montagnes, la neige et un calme merveilleux – le Tessin en hiver. Vous avez la choix: une journée de ski ou une aventure de luge sur Alpe di Neggia, Cardada Cimetta ou Nara?

Chez nous vous profitez de tous le confort: des chambres déluxes et des Suites récemment renovées avec sol tempéré, service du petit-déjeuner directement dans la chambre, sauna à l’extérieur & piscine froide, utilisation de toute l’infrastructur avec trampoline, salle de jeux, salle de fitness, minigolf (jusqu’à la premier chute de neige), et beaucoup de plus.

Pour des informations plus détaillées sur les évènements de la région pendant l’hiver en Tessin vous pouvez visiter le site suivante: Lago Maggiore Tourismus.